Nous profitons de l’automne pour vous parler d’un concept gourmand, Supersec. À l’origine du projet : Philippe Emmanuelli, ancien chef du Café des Spores. L’idée est née tout simplement quand il a souhaité s’approvisionner en champignons sauvages toute l’année. Déçu par la qualité des étals du marché et séduit par les atouts du séchage, Philippe Emmanuelli lance sa propre gamme de champignons séchés en 2011.
Nouveaux produits sur l’étagère de la cuisine
Avec l’aide de quatre associés Frédéric Raevens, Eric Van Boven, Xavier Denis et Myrto G. Trakatelli, il développe le concept et enrichit sa gamme de produits avec trois nouvelles séries : les produits de la mer (algues et fruits de mer), les produits des montagnes (fruits sauvages, légumineuses et plantes) ainsi que des hors-séries (pâtes grillées grecques à l’encre de seiche, purées d’épinards et d’orties…).
Chaque produit a été sélectionné selon des critères gustatifs, nutritionnels et biologiques pour vous offrir le meilleur dans vos assiettes.
Côté cuisine, il suffit de réhydrater les champignons dans de l’eau tiède puis de les préparer selon la recette collector, glissée dans la boîte.
Supersec
welcome@supersec.com
Boutique en ligne
www.supersec.com
Priscilla Dessaigne
Photographies
Supersec